Production & transversalité
La première mission d'Interlignes, c'est de donner la possibilité aux artistes de manifester leur art en
co-working avec d'autres artistes. Derrière l'exigence de transversalité se cache la possibilité de faire converger les disciplines vers un seul spectacle, un seul résultat, celui d'un travail fait ensemble.
​
Interlignes veille donc toujours à ce que ses intervenants soient traités comme il se doit. Elle soutient donc au travers de ses productions une dynamique de création favorable, où un maximum d'attentes sont satisfaites : promotion des créateurs, mise en exergue de leurs spécificités, accueil lors du spectacle, ...
​
Interlignes, c'est également un maximum de moments dédiés à l'échange, la discussion, le travail de groupe.
​
Comme la maxime le dit, "Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin" !
Éducation permanente
Le milieu culturel travaille avec les CV, avec des dossiers et avec du visible. Interlignes prend le risque de chercher dans l'invisible le talent de chacun. Artiste amateur, élève, étudiant, d'une discipline bien connue ou non, tout un chacun est susceptible de faire ses preuves en matière de culture. Pour Interlignes, nulle différence entre le pianiste qui joue Chopin et le footballeur qui pratique son sport : chacun développe et porte un savoir et un savoir-faire qui contribue à la Culture.
​
L'invisible, c'est aussi parier que les disciplines ont des liens cachés. Notre travail, c'est de mettre au jour tous ces assemblages, et manifester au spectateur ce que ces disciplines ont de beau ensemble.
Chers tous,
​
Actuellement, Interlignes A.S.B.L. est en cessation d'activités. Nous vous remercions de nous avoir suivi et de nous avoir soutenus dans nos projets. Merci pour l'attention que vous avez porté à l'A.S.B.L..
​
Cordialement,
Les membres de l'équipe